Droits de propriété intellectuelle


Les noms de domaines internet RMPARIS-HOLDING.COM - CHATEAU-NASICA.COM - CAFFE-DE-FLORE.COM - JARDINS-MONTAIGNE.COM , BIOTHIES.COM - BOCCA-DI-FRATELLO.COM et BIOLIU.COM sont la propriété de Rebirth Consulting Ltd et sont actuellement inactivés.


Les marques sont enregistrées à l'INPI : CAFFE DE FLORE 1755 - CHATEAU-NASICA - BIOTHIES - et JARDINS-MONTAIGNE PARIS par les fondateurs.


Les utilisateurs sont invités à lire attentivement et à comprendre les présentes conditions générales d’utilisation. Ils s’engagent à respecter la totalité des dispositions qu’elles contiennent. La navigation sur les pages web temporaires de RMPARIS-HOLDING.COM propriété de REBIRTH CONSULTING LTD et exploité par REBIRTH CONSULTING LTD supposent l’acceptation pleine et entière des présentes conditions


Droits de propriété intellectuelle

Toutes les informations, écrans, graphismes, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos, messages, avis, opinions, ou commentaires de toute sorte ou tous autres matériels présents sur ces pages web sont la propriété exclusive de REBIRTH CONSULTING LTD. De ce fait toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l'accord préalable exprès de son propriétaire.


Les Services ainsi que tout logiciel, contenu ou matériel utilisé par REBIRTH CONSULTING LTD en relation avec les Services (ci-après dénommé « Logiciels ») contiennent des informations confidentielles qui sont protégées notamment par le code de la propriété intellectuelle.


Sans préjudice des conditions particulières,REBIRTH CONSULTING LTD concède une licence personnelle, non cessible, et non exclusive d'utiliser le Logiciel sous sa forme exécutable sur un seul ordinateur à la fois (ou téléphone portable ou autre appareil assimilé permettant l'accès au Service), étant entendu qu'il vous est interdit de copier, modifier, intégrer les Logiciels dans une œuvre dérivée, ou d'user de toute autre méthode pour tenter d'accéder au code source ou aux protocoles des Logiciels.


REBIRTH CONSULTING LTD se réserve la faculté de corriger tout dysfonctionnement du Logiciel. Vous n'avez pas le droit de vendre, céder, sous-licencier, donner en garantie ou transmettre de toute autre manière les Logiciels.


Vous reconnaissez également que le Contenu compris dans des publicités, les informations qui vous sont présentées via le Service sont protégés par le droit d'auteur, ou tout autre droit reconnu par la législation en vigueur.